Ma revue “Coup de Coeur Mode n°1” !

GAILHAC OFFICIAL LE BLOG

Hello les nanas, les fesses au fond du transat+ mojito+piscine, démarrons la revue “Coup de Coeur Mode n°1” !

Tous les mois, je vous propose un article, à la découverte de nouvelles pépites !!!

Envie de nouveauté dans vos placards ? Très bien, aujourd’hui, nous allons vous parler de jeunes marques françaises qui montent, “Made in France” à des prix raisonnables !

Allez, je n’en dis pas plus commençons le décryptage SUMMER 18.

1 – SÉZANE :  Fondé par Morgane Sézalory en 2008, le succès de cette marque n’est plus un scoop. Cet été c’est une invitation au voyage que nous offre sézane à travers une collection bohème et méditerranéenne. J’adore, voici les pièces qui ont retenus mon attention ci-dessous :

 

2-MADEMOISELLE D PARIS : C’est frais ,des volants, robes baby doll, ni sainte nitouche ni banale. Un brin espiègle tout en légèreté c’est ça MADEMOISELLE D Paris. On adore et espère en voir plus ! Ce top BAHIA il nous fait de l’oeil ! Voici les pieces qui ont retenues mon attention ci-dessous :

-SAAJ : Nouvelle marque propulsée par les réseaux sociaux crée par Maelis, passionnée de couture depuis la tendre enfance. De sa passion née une marque SAAJ (qui se compose de l’acronyme des premières lettres de ses personnes chères à son coeur ). On aime le coté exclusif de ses petites collections capsules, aux tissus raffinés, beaucoup de détails dans le dos, intemporel et surtout made in France, bravo !   Ma sélection ci-dessous :

-NOO PARIS :Marque Parisienne underwear française, co-fondée par deux jeunes femmes, Anaïs et Elissa. Niché en plein cœur du 10e arrondissement, la Maison NOO abrite les ateliers de la marque ainsi que leur showroom. Le petit plus qui m’a plus c’est le coté conviviale de la marque, en effet vous pouvez organiser un Apéro NOO au showroom : réservez, via le site, un soir de semaine avec vos amies. Cet été j’ai flashé sur la collection swimwear, sobre et tellement élégante…  des coupes raffinées qui sentent bon la James bond girl à la plage ! Le petit plus, des prix plus que raisonnable ! Ma sélection ci-dessous :

 

-L’atelier de  Solène : Pour finir une marque de bijoux comme on les aimes ! Si comme moi vous adorez les bijoux dont on ne se lasse pas, c’est ici. Née de la main d’une passionnée Solène vous offre des collections intemporelles, qui nous donne l’impression d’être une diva Grecque, le tout dans la subtilité et l’harmonie des styles ! Les bijoux sont plaqué OR 3mm qui garantie une durabilité dans le temps de ces petites merveilles. Parfait pour une idée cadeau ! Ma sélection ci-dessous :

Ma revue "Coup de Coeur Mode n°1" !

Voila c’est tout pour aujourd’hui, j’espère que Ma revue Coup de Coeur Mode n°1 , vous aura plus et par la même occasion fera de vous des acheteuses engagées.

Je trouve en effet, qu’il est important de soutenir ces femmes entrepreneuses dans leur aventures de créatrices passionnées ! Un petit coup de pouce pour nos belles créatrices françaises que je soutiens à 100% dans leurs aventures !

Une autre créatrice française que j’adore en ce moment rdv sur l’article de LOUYETU, pour des bijoux Goldissime !

Du Kiss, ciao Gailhac.

 

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrir

X