LOUYETU des créations bijoux sublimes !

LOUYETU des créations bijoux sublimes !

Aujourd’hui, j’avais envie de partager avec vous une de mes dernières trouvailles LOUYETU.

En effet après quelques heures à scruter insta, un bracelet doré aux extrémités de crabes surgit de mon écran ahhhCRUSH ” ! Tout à fait le genre de style à me faire vibrer ! Résultat un petit tour sur la page insta de la marque = un coup de foudre immédiat.

Il ne m’a pas fallu bien longtemps pour rédiger un article sur LOUYETU qui propose des bijoux plaqué or, aux prix accessibles, style branché et d’inspirations plus qu’originales bref je LOVE LOVE LOVE !

Alors cette créatrice , cette LOUYETU c’est qui ?

La charmante créatrice à l’origine de la marque LOUYETU est Camille Riou. Elle se lance en 2015, seule à travers des ventes privée le soir au sein de son appartement parisien . S’en vient ensuite un compte instagram qui décolle en flèche vu l’engouement général de ses petites pépites de créativité.

Enfin, une boutique ouvre à Paris rue de Poitou et depuis septembre 2016 un site en ligne ou les provinciales comme moi, peuvent enfin shopper ses dernières collections.

L’univers LOUYETU :

Son inspiration, ainsi que l’envie de crée des bijoux lui vient d’un héritage familiale de passionées.

En effet sa grand-mère ainsi que sa tante font elles-mêmes fabriquer par plaisir leurs propres bijoux. Camille a donc était baignée dans un univers créatifs dès son plus jeunes âge, nourrissant son goût de la personnalisation et l’amour du bijou.

Les collections se différencient à travers différentes lignes :

Les Essentiels : une ligne sobre et élégante disponible toute l’année.

J’ai mis longtemps à trouver les bonnes proportions pour cette tresse. J’aime son côté un peu Romain. Comme vous aurez pu le constater sur Instagram, je ne la quitte jamais…Un autre grand classique. Le cercle coulisse dans les deux chaînes pour tomber parfaitement centré sur le buste.bracelet-louyetu-gailhac-official-blog-nice-paris

Les Personnalisations : symbolique, qui vous permettra de personnaliser un cadeau unique à l’attention de vos plus proches et vous-même !

collier-personnalisable-louyetu-gailhac-official-blog-nice-parisbracelet-personnalisation-louyetu-gailhac-official-blog-nice-pariscollier-personnalisable-or-louyetu-gailhac-official-blog-nice-paris

Mix&Match : des éléments a composés au grès de vos envies, un style intemporel qui traverse le temps

.boucles-doreilles-louyetu-gailhac-or-official-blog-nice-2-parisboucles-doreilles-louyetu-gailhac-or-official-blog-nice-3-parisboucles-doreilles-louyetu-gailhac-or-official-blog-nice-1-paris

Les Combis : l’association de modèles différents par les formes, textures et couleurs qui se marient à merveille pour un look étudier sans effort.

3 classiques pour une combi dont on ne peut pas se lasser. Le choker Angela est votre atout séduction et discrétion.Sao est une de nos manchettes les plus ethniques, mais il parait sage associé à nos deux intemporels Augustine et Lou. Je le porte aussi très souvent seul, comme une manchette3 petits nouveaux en avant première, et déjà les chouchous de l’équipe. Le plus dur sera de choisir la couleur <3

Des Collections éphémères : qui se renouvelles au fil des saisons, de petites quantités, qui font de ces bijoux des pièces que vous ne retrouverez pas partout.

CRABI 60 € Jonc doré à l’or fin. Guide des taillesUne envie de couleur et de pompons me titillait depuis quelques mois. Mais j’attendais les beaux jours pour vous présenter Grace et Bouchka ! Le plus dur sera de choisir la couleur. Mais ce n’est plus ma responsabilité.DE LA CRÉATRICE Passion Pierette. J’aime le motif irrégulier inspiré de la fleur de lys, et les aspérités, irrégularités que l’atelier a su recréer.

Retrouvez ces créations:

Boutique en ligne: C’est ici.

A la boutique sur rdv :35 RUE DE POITOU, 75003 PARIS  sur RDV – créneaux en bleu

  • DU 21 JUILLET AU 5 AOÛT
  • DU LUNDI AU VENDREDI DE 12H À 20H30
  • NOCTURNE LE JEUDI DE 12H À 21H
  • LE WEEK-END DE 11H30 À 20H
POP UP store à Marseille ! Jul 24 – Jul 30
RENDEZ-VOUS : 84 – 86 rue Grignan dans le bel espace à vivre : LA MAISON BUON 13001 Marseille INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES sur : http://lou-yetu.reservio.com/

Voilà les filles, j’espère que cette découverte vous aura plus et vous rendra la tache des idées cadeau plus facile !

Pour plus de découvertes, n’hésitez pas à faire un tour sur mon article “Coup de Coeur n°1” ici où je vous fais découvrir de nouvelles créatrices à suivre !

En attendant, je repars rêver à ces crustacés plus qu’espiègles et délicieusement envoûtant !

bracelets-2-combinaison-louyetu-gailhac-official-blog-nice-paris-1bouclesdoreilles-2-combinaison-louyetu-gailhac-official-blog-nice-paris-1

 

 

 

 

 

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrir

X